Baux commerciaux

Baux commerciaux

Faites appel à un avocat en bail commercial
à Paris 1

Le bail commercial vous engage auprès d’un bailleur sur une durée. Lors de sa rédaction, il est important de prendre conscience des clauses qui doivent y être intégrées.


Évitez le vice de forme et fond en demandant l’aide de nos avocats en droit commerciaux. Rédaction de baux commerciaux, cession de fonds de commerce ou droit au bail : nous disposons de toutes les compétences.

Je me fais accompagner

Pourquoi faire appel
à un avocat en baux commerciaux ?


Les baux commerciaux sont des documents complexes. Composées de clauses et mentions obligatoires, il est nécessaire d’être bien informé.


Votre meilleure solution ? Faire appel à un avocat spécialisé en baux commerciaux. Il vous conseille et vous accompagne dans leur rédaction. En nous confiant vos baux commerciaux, vous vous protégez de leur nullité.

Aide dans la rédaction
et la négociation des clauses

Si certaines clauses sont obligatoires, d’autres peuvent être négociées. Mais, si vous n’avez pas d’expertise juridique, les conseils d’un avocat sont précieux. Il vous conseille et protège vos intérêts.


Voici les clauses pouvant être négociées :


  • La durée du bail
  • La montant du loyer
  • La garantie solidaire

Vous conseiller
dans la résiliation d'un bail commercial

Locataire ou propriétaire, lors de la résiliation d'un bail, vous ne pouvez pas faire comme cela vous plaît. Vous devez respecter des délais précis pour mettre fin à un bail.


Pour l'un comme l’autre, le mieux reste de se faire conseiller par un avocat. Vous êtes ainsi certain de respecter le protocole et d’éviter tous litiges.

Besoin de vous faire accompagner ?
Alors, contactez-nous !


En cas de litige entre un bailleur et un locataire, demande de résiliation ou rédaction, nous sommes à vos côtés. Se faire accompagner d’un avocat en droit commercial est rassurant.


Nous mettons notre expertise à votre service afin d’agir dans votre intérêt. Prenez contact avec notre cabinet et prenez rendez-vous !

Share by: